Parlons d'Art et de Culture

Mezatio & MEZARTIO

Après avoir fait du journalisme écrit à nos débuts d’activités professionnelles, notamment à L’Effort camerounais, et après quelques années d’hibernation de cette casquette, nous y reprenons goût par le biais de ce site web, où nous voulons célébrer l’Art et la Culture. Nous considérons l’Art comme un éloge à l’inattention, salutaire par temps de surmenage.

A l’origine, dans le nom Serges Antoine Dongmo Mezatio, il a fallu choisir Mezatio comme nom d’artiste, au cas où il nous arrivait de commettre quelqu’oeuvre artistique, à cause de la musicalité de cette appelation. Par la suite, nous avons trouvé qu’en rajoutant la lettre « r » entre « a » et « t », nous obtenions « art » au milieu de ce nom.

L’art regroupe les oeuvres humaines destinées à toucher les sens et les émotions du public. Nous nous mettons résolument sous son étendard pour faire feu de tout bois. C’est donc tout naturellement que nous utiliserons MEZARTIO comme nom de domaine.

Bienvenue sur cette interface destinée à, progressivement, éprouver un désir de créer sur divers sujets et dans différents secteurs d’activité.

Powered by MEZARTIO

Mezatio

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.